Economies d'énergie dans le secteur industriel

Réduisez votre facture énergétique pour une meilleure rentabilité. Afin de répondre à des exigences économiques mais aussi éthiques, vous vous devez désormais d’agir dans les économies d’énergie et témoigner d’un engagement dans le développement durable. Avez-vous pensé au CEE ?

Les Certificats d’Economies d’Energie constituent un véritable enjeu économique puisqu’ils vous procurent une manne financière supplémentaire dès lors que vous investissez dans des travaux de rénovation énergétiquement plus performants. Amélioration de l’isolation de vos bureaux, isolation des réseaux d’eau chaude existants, moteurs haut rendement, éclairages performants, récupérateurs de chaleur, etc., toute optimisation énergétique de votre patrimoine industriel peut faire l’objet d’une évaluation, aboutir sur un CEE et donc sur une valorisation financière qui engendrera une réduction du coût des travaux.

En tant qu’Obligé, nous déposons le dossier de demande de CEE pour votre projet de rénovation, vous nous autorisez à obtenir des CEE pour vos travaux d’économie énergie, en échange vous persevez l’avantage financier ou prime énergie.

Structures collectives - Mentions légales